Les Puits Tournants
aux sources de la détente

Les Puits Tournants
aux sources de la détente

Les Puits Tournants
aux sources de la détente

Les Puits Tournants
aux sources de la détente

previous arrow
next arrow
Slider

Un séjour qui redonne la pêche…

L’étang de pêche du camping est exclusivement réservé à la clientèle du camping et les poissons doivent être manipulés avec soin et remis à l’eau.
La pêche est accessible aussi bien pour les locations, pour la clientèle de passage (tentes, camping-cars, caravanes…) que pour les résidents à l’année.
Les résidents et locataires (en mobil-home) ont un ponton de pêche qui leurs est exclusivement réservé. La clientèle de passage dispose d’une dizaine d’emplacements au bord de l’étang donnant accès à la pêche.
Pour réserver un emplacement nu au bord de l’étang, il est préférable de réserver au préalable suivant les périodes de la saison.
L’étang est très spacieux, tout y a été pêché : carpes amours, communes (19kg pour la plus grosse carpe pesée), tanches, brochets, brêmes, gardons, perches, anguilles.
Le tarif de la pêche est inclus pour les locations, payante pour la clientèle de passage et les résidents (voir le lien tarifs ci-dessous).
La carte de pêche est obligatoire pour tous les clients étant donné que notre étang communique avec le canal de la Somme. Celui-ci longe le camping, ce qui vous permet également d’aller y pêcher.
Enfin, merci de prendre connaissance du règlement de pêche du camping en cliquant sur le lien règlement ci-dessous.

tarifs pêche

règlement pêche